Première visite dans cet établissement.
Très bon accueil, le Dr GADEYNE est top, il explique tout et propose les différentes solutions existantes.
Nous partons pour une chirurgie du genou pour mon fils en toute confiance!!
Ma mère c'est fait opérée par le Docteur Hallé pour une prothèse du genou en décembre. Le Docteur Hallé est un excellent chirurgien et de plus une personne qui prend soin de son patient, qui est à l'écoute et de très bon conseil. Je vous le recommande à 100%
Je recommande vivement ce chirurgien qui est vraiment très professionnel, très à l'écoute de ses patients, disponible en cas de problème. On lui envoie un mail par le biais de sa secrétaire qui elle aussi est très efficace, réponse rapidement. Vraiment super cette équipe.
Parfaitement didactique et empathique, pour une infiltration du genou réalisée avec diligence et compétence. Je suis très heureux, et rassuré, que le Dr Hallé soit à la clinique saint joseph à Angoulême! C est en toute confiance que je lui confierai mon genou quand l heure sera venue !
Operee le 14 novembre pour une prothèse du genou. Excellent chirurgien qui ne ménage pas son temps. Reponds a toute question avec professionnalisme et amabilité. Je le recommande à 100 %.
Chirurgien d'une extrême gentillesse, d'une grande humanité , et disponible à tout instant en cas de problème, et d'une grande qualité professionnelle, opération parfaite fidèle aux explications préalables.
il est accompagné de deux secrétaires également au top, très disponibles , qui suivent parfaitement les patients;
Merci à tous, à recommander
Le Dr Reynaud est très professionnel, il est bienveillant vis à vis de ses patients.
Opération faite en mai 2023, prise en charge du début à la fin parfaite.
La secrétaire est très réactive, souriante et disponible.
Je recommande fortement et les yeux fermés.
Rien à dire concernant le médecin qui est compétent, très professionnel et a l’écoute. Par contre son assistante m’a raccroché au nez sous prétexte qu’elle est débordée, lorsque je lui ai fais part de mon mécontentement, elle m’a répondu que si je n’étais pas contente je n’avais qu’a prendre sa place. C’est inadmissible, on ne parle pas ainsi a un patient !